Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2011 5 04 /03 /mars /2011 18:53

Salut,

 

Aujourd'hui j'ai envie de vous parler des rouge à lèvre de Shiseido et plus particulièrement de ceux de la dernière collection: les rouges Eblouissant!!

 

Tout d'abord le packaging est juste magnifique et classe  (mais ça c'est assez habituel chez Shiseido).

 

P1020921.JPG

 

P1020925

 

En ce qui concerne la couleur elle aussi est à tombée: brillante et pigmentée:

P1020911

 

Ici les couleurs PK 311 et RS 308

 

La texture est crémeuse et agréable à porter

 

Pour la tenue, elle est assez bonne mais évidemment après avoir mangé il vaut mieux en remettre !!

 

Je dois dire que je suis tombée sous le charme de ces rouges à lèvre!

Et vous qu'en pensez-vous?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : so'makeup
  • : Beauté, mode, maquillage, review de produit, mes voyages, mes achats
  • Contact

Rechercher

Blogs Que J'aime