Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 août 2011 2 02 /08 /août /2011 00:21

Falut les filles (et tous les autres évidemment, ne soyons pas sectaire),

 

Après une looooooooongue absence me revoila avec un article sur les cours de maquillage que l'on peut prendre au séphora des Champs Elysées à la make up school.

Ces cours sont juste déments !!! j'ai littéralement A-D-O-R-E et pour preuve j'en ai déjà pris 5 !!

Avant de vous expliquer comment ça se passe, je tenais à remercier Julien qui m'a donné ces fameux cours et à qui je voue une admiration et une reconnaissance éternelle, parce qu'enfin j'ai compris comment on fait un beau dégradé et un aussi beau smoky eyes et la banane ouverte !!!

Le principe du cours est celui du moitié/moitié (comprenez le Make up Artist vous fait l'oeil gauche vous faite l'autre),  le MUA prépare les outils de travail et s'est partit  : c'est la que toute la pédagogie et bien souvent toute la patience du monde est très utile à notre cher MUA ! Je dois vous avouer que Julien est un très très bon professeur, il est patient et ultra gentil!

Le premier cours que j'ai pris a été celui du dégradé 3 couleurs et j'en ai été plus que ravie. Il m'a expliqué comment procédé et les erreurs à ne pas faire.

J'ai ensuite pris un cours sur le soft smoky eyes suivit directement par la pose de faux cils (pas évident ce truc)

Les derniers cours que j'ai pris ont été le teint et la banane ouverte ( et il m'a expliqué la pose de liner)

J'ai pris le teint plus pour me remémorer quelque truc que parce que je n'y connaissais rien par contre les cours pour le maquillage des yeux m'ont été très très utilent et m'ont redonnée envie de me maquiller!

 

Bref vous l'aurez compris j'ai été plus que conquise par ces cours à la make up school, d'ailleur pour avoir déja pris d'autres cours avec une MUA assez connue sur les forum tels que BT ou mac-addict, je dois avoué que j'ai mille fois préféré les cours à la make up school!

 

Voila pour mon expérience des cours de maquillage!

 

Bonne journée

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : so'makeup
  • : Beauté, mode, maquillage, review de produit, mes voyages, mes achats
  • Contact

Rechercher

Blogs Que J'aime