Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2011 7 23 /01 /janvier /2011 21:37

Salut,

 

Aujourd'hui je vais vous parler du sérum Prodige de la marque Unt Skincare

 

Petite info sur Unt:

Unt Skincare est une marque basée a taïwan qui fait aussi bien des produits pour la peau que des cosmétiques.

 

 

Si vous ne connaissez pas la marque Unt allez faire un tour sur leur blog en cliquant ici

 

 Parlons de Prodige

 

 

Ce que Unt en dit :

" Voici venu le miracle que votre peau attendait.

UNT Skincare vous présente aujourd’hui l’avenir des soins de la peau : PRODIGE, la rencontre du progrès scientifique et de l’indulgence à l’état pur.

Constamment soumises aux agressions externes et aux effets du vieillissement, les cellules souches de la peau perdent peu à peu de leur efficacité. Cependant, le potentiel de rajeunissement par stimulation des réservoirs de cellules souches demeure. PRODIGE contient un extrait de cellules souches de pommier (Uttwiler Spätlauber) aux propriétés antioxydantes exceptionnelles. Il a été démontré que cet extrait de cellules souches végétales améliore considérablement le fonctionnement des cellules souches de la peau en les encourageant à se régénérer, et stimule le pouvoir réparateur de la peau. Résultat : une peau plus ferme et plus lisse, un teint plus éclatant.

Contenant également de l’enzyme télomérase, PRODIGE prévient les effets négatifs du vieillissement cellulaire et contribue à stabiliser la structure de l’ADN des cellules de la peau. Les chercheurs ont découvert qu’en activant la télomérase de cellules en culture, celles-ci pouvaient se répliquer à l’infini. Cette enzyme prolonge donc la durée de vie des cellules saines, et ralentit le processus de vieillissement.

En plus de cela, grâce au Matrixyl et aux phospholipides qu’il contient, PRODIGE apporte hydratation et nutriments aux cellules de la peau, les protégeant ainsi des agressions externes. Il stimule le renouvellement tissulaire et favorise une peau saine et éclatante, à l’intérieur comme à l’extérieur. PRODIGE vous offre une peau parfaite, et pour longtemps."

 

Prodige me promet donc de renforcer ma peau au niveau cellulaire... c'est ce que nous allons voir!

 

1er "contact" avec ce sérum:

 

Le flacon est muni d'un bouchon pipette qui rappelle fortement le génifique de lancôme en plus léger.

Il faut donc appuyer sur le bouchon pour pomper le produit et réappuyer pour déposer la dose de produit voulu. Le flacon fait très classe et est léger mais j'ai du mal avec la pipette (en gros je galère pour prendre et déposer le produit !!

 

La texture du produit est un espèce de gel qui se transforme en liquide au contact de la peau qui a aussi il me fait penser au génifique, mais à la différence de ce dernier le Prodige a le gros avantage de ne pas me laisser de sensation collante une fois pénétré.

 

Application: je l'utilise matin et soir après m'être lavé la peau.

Le produit ne pénètre pas rapidement mais il ne laisse pas de sensation collante sur la peau (ce qui est un gros plus par rapport au génifique) de plus, une fois pénétré il reste sur la peau une sensation de fraicheur qui est assez agréable.

 

Promesse tenue? : au niveau de l'hydratation je n'en suis pas tout à fait satisfaite et je trouve leur sérum  aqua fortis bien plus efficace (couplé à la lotion D'origine c'est tout simplement génial). En effet j'ai une peau grasse avec des zone déshydrater et je n'ai vu aucune amélioration avec Prodige notamment directement après l'application c'est comme si je n'avais rien mis...

Par contre j'ai trouvé ma peau plus lumineuse après l'avoir utilisé.

 

Pour ce qui est du ralentissement du vieillissement de ma peau... là je serai bien incapable de vous dire s'il a un effet quelconque

 

En conclusion, je dirai que c'est un produit qui est agréable a utilisé mais que je conseille aux peaux "matures"plus qu'aux peaux "jeunes"

 

Voila si vous avez des questions n'hésitez pas!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : so'makeup
  • : Beauté, mode, maquillage, review de produit, mes voyages, mes achats
  • Contact

Rechercher

Blogs Que J'aime