Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2010 2 19 /10 /octobre /2010 22:35

Ave!

 

Bon trêve de fainéantise bloguesque... non parce que ça commence à faire un bail voir même une éternité que je n'ai pas posté... oui honte à moi

 

Aujourd'hui j'aimerais vous parler du Pschitt magique de Garancia.

pschitt magique

Il s'agit d'un nettoyant exfoliant à action biologique sans grains.

La composition :

 

De l'eau florale d'Hamamélis pour ses vertus protectrices et tonifiantes

De l'eau florale de Bleuet pour ses vertus rafraîchissantes, décongestionnantes et adoucissantes

De l'eau florale de Rose pour ses vertus purifiantes, rééquilibrantes et calmantes.

Du thé vert pour ses vertus anti-âge et astringentes

De la pulpe de concombre pour ses vertus purifiantes, décongestionnantes et hydratantes

Et enfin de l'extrait de jus de citron frais pour ses vertus tonifiantes, éclaircissantes et astringentes

 

Mouarf... c'est fou ce qu'on va être purifiée, décongestionnée et astringée (??)

 

La bête se présente sous forme de flacon pompe ce qui, niveau hygiène est génial. Le produit en lui même est une mousse légère très fine qui s'applique sur visage sec mais il faut avoir humidifié ses mains. On laisse poser 30 secondes et on rince consciencieusement.

 

Le produit est agréable à utiliser et le temps de pose est un plus pour moi qui ne suis pas fan du "je laisse poser 10 minutes". L'odeur sans être désagréable n'est pas non plus la meilleure!

Ma peau n'est pas miraculeusement devenue plus belle (soyons réaliste ce produit n'a rien de "magique" mais je note une amélioration notamment dans l'apparition de boutons hors période d'indisposition (mouarf ... suis trop classe). Quand aux points noirs, ils n'ont malheureusement pas disparu comme par magie bien qu'il y ait, la aussi, une nette amélioration (en gros je n'en ai pas plus et ceux que j'ai sont moins visibles)

 

C'est un produit que j'apprécie et que je conseille malgré un prix élevé (mais je crois qu'il existe ce type de produit dans d'autres marques en un peu moins cher)

 

Voila pour le pschitt magique

 

A bientot

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : so'makeup
  • : Beauté, mode, maquillage, review de produit, mes voyages, mes achats
  • Contact

Rechercher

Blogs Que J'aime