Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2010 1 25 /10 /octobre /2010 14:06

Salut oh toi lecteur !!

 

Et si on parlais de routine en ce qui concerne les soins du visage le matin et le soir du moment? 

 

Petit mémo sérieux (je mets mes lunettes de prof):   la peau a des besoins différents le matin et le soir. La peau est un organe qui répond à un cycle jour/nuit. La nuit elle se régénère alors que le jour elle agit comme une barrière de protection. Il faut donc aider la peau en la renforçant le jour et lui apporter les nutriments nécessaires la nuit pour qu'elle se répare.

 

Maintenant que nous avons fait le point voici donc ma routine du matin:

 

Je commence en me lavant le visage avec le Pshitt magique de garancia (dont vous trouverez une revue ici )

 

pschitt magique

 

Je m'essuie le visage avec une serviette qui me sert uniquement à ça

 

ensuite je me passe la lotion de chez Lush "eau d'arbre à thé"

 

L218_lrg.jpg

 

Ensuite j'enchaineavec le gel salises hydratant

 

salises.php.jpeg

et enfin avant le maquillage je met le lait crème concentré d'Embryolisse

 

embryolisse-lait-creme-concentrejpg.jpg

 

Voila pour le matin ('fin c'est déjà pas mal !!)

 

Le soir, mon but est d'hydrater ma peau  et je commence donc par me démaquiller ave le gel démaquillant douceur d'Avène

 

demaquillant-douceur-avene.jpg

Puis je me lave le visage avec Hyséac gel nettoyant doux d'Uriage

 

i_hyseac_mixte_gel.jpg

avant dernière étape j'utilise une autre lotion mais toujours de chez lush et cette fois il s'agit d'"eau à Rome"

 

eau-a-rome.jpg

 

Et enfin je me tartine le visage avec la crème imperialis de chez ... bah oui encore lush ...^^

 

imperialis-lush.jpg

 

Cela fait 2 mois et demi environ que j'ai ces rituels et je dois dire que ma peau en est contente, bien sur de temps en temps je fait d'autres soins comme des masques mais j'ai l'impression que pour moi ces petits rituels ont fait leurs preuves (notez bien que cela ne veut pas dire que je ne vais pas changer!!! ).

 

Et vous, quels sont vos rituels beauté ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Salut !<br /> Je peux sacoir le prix de tous ces articles stp ?<br /> Merci d'avance ;)
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> le pschitt magique coute environ 30 euro<br /> <br /> <br /> l'eau d'arbre à thé 11€<br /> <br /> <br /> le gel salises 36€<br /> <br /> <br /> lait crème concentré embryolisse entre 12 et 16 euros (ça dépend des pharmacie)<br /> <br /> <br /> gel démaquillant avène 10€<br /> <br /> <br /> Hyseac d'uriage une dizaine d'euros<br /> <br /> <br /> eau a rome 11€<br /> <br /> <br /> et enfin imperialis à 17€<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Voila<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A plus<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : so'makeup
  • : Beauté, mode, maquillage, review de produit, mes voyages, mes achats
  • Contact

Rechercher

Blogs Que J'aime