Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2010 6 06 /11 /novembre /2010 23:39

Bonjour,

 

Aujourd'hui je vous montre mon vernis (et par la même occasion mes petites mimines... ouai je sais trop génial... Vous en rêviez Aerith l'a fait!! lol :°)))

 

Donc mon vernis du jour était  ... Tadam (quel zouzpenze!!! inzoutenable) I always have Paris de OPI.

 

Un rouge/marron bordeau...

2 couches (de vernis hein!!) sont nécessaires pour obtenir toute la profondeur de la couleur (wouaaaaa toi aussi tu es estomaqué par cette phrase philosophique???) l'application est assez simple car la texture du vernis est topissime (pas de marques bizarres ou autres stries inélégantes!)

La tenue est bonne (comme pour tous les vernis OPI)

 

La vitesse de séchage : ce n'est pas le plus rapide mais avec un dry fast (comprenez sèche vite) pas de soucis (bon évidemment n'allez pas faire vos travaux juste après l'avoir posé...sont forts chez OPI mais ils ne font pas des miracles non plus!!)

 

V'la les photos:

 

Avec en guest star le vernis I always have Paris

 

P1020741.JPG

 

En invité d'honneur ma main gauche

P1020742.JPG

 

Et la photo de groupe:

P1020743.JPG

 

Et vous les vernis OPI vous connaissez?

 

J'espere que ça vous à plu

 

Ciao

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : so'makeup
  • : Beauté, mode, maquillage, review de produit, mes voyages, mes achats
  • Contact

Rechercher

Blogs Que J'aime