Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2010 7 19 /09 /septembre /2010 23:51

Hello,

 

Voici mon petit maquillage du dimanche.

Je suis dans une période nude et discrète! donc place aux tons marron et beige.

 

Teint (pour le fun parce que pas d'image de mon minois en entier!) :

Fdt sheer glow de Nars Fiji

Creamy concealer warm beige

Poudre prisme libre de givenchy teinte 2 delicate beige

Blush : Best Friends d'Everyday minerals

 

Yeux:

 Primer potion Urban decay

Paupière mobile: virgin (Naked Palette)

Creux: Naked (Naked Palette Urban Decay)

Liner:  Crayon Zero d'Urban decay

Masquara: Eyes Killer noir d' Armani

 

Bouche :

 

Glass Nyx French Kiss

 

Le tout fixé par le All Nighter d'Urban Decay (dont je parlerai dans un autre article pour vous donner mon avis)

 

 

P1020695.JPG

 

 

P1020691.JPG

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : so'makeup
  • : Beauté, mode, maquillage, review de produit, mes voyages, mes achats
  • Contact

Rechercher

Blogs Que J'aime